j’ai failli perdre mon compte hier…

Tu vois ça 👇 c’est ce qu’il vient de m’arriver il y a quelques jours

Plus de 3 000 bots m’ont follow en quelques heures.

 

Maintenant ils se sont désabonnés progressivement.

 

Seulement, il est possible que je me fasse shadow ban à cause de ça.

 

Car qu’on se le dise…

 

3 000 personnes qui se désabonnent d’un coup ce n’est pas un bon signe pour l’algo Twitter.

 

Et cette attaque m’a rappelé une chose très importante.

 

Même si on monte un compte pendant des mois, voire des années, l’audience ne nous appartient pas.

 

Du jour au lendemain, tu peux te faire hack.

Du jour au lendemain, l’algo peut changer.

Du jour au lendemain, tu peux te faire massfollow par des bots.

 

D’où l’importance d’une newsletter.

 

Stay Hungry

Tom

 

P.S : Je démarre une nouvelle quête, elle peut se révéler extrêmement intéressante si je fais ça bien répond “quête” si tu veux que je t’en parle.