Cadeau Twitter

Hey, j’ai un cadeau pour toi aujourd’hui.

Ce cadeau j’ai mis plus de 10 heures à le créer (sans parler du temps de recherches)

Mais j’ai aussi dépensé des centaines d’euros dans des formations pour apprendre ça.

Aujourd’hui, je te l’offre gratuitement.

Pourquoi ?

1/ J’avais la flemme de le vendre

2/ Pour te donner une raison de continuer de lire la newsletter

En quoi consiste ce cadeau ?

C’est un document qui te détaille de A à Z comment grossir et monétiser sur Twitter.

Par exemple voilà des choses que tu vas apprendre dans ce document

✅ La checklist détaillée pour dépasser rapidement les 1000 abonnés

✅ Les raisons cachées pour lesquelles tu ne devrais pas essayer d’être viral

✅ Comment te créer un personal branding puissant qui te différencie de toute la concurrence

✅ Que faire à chaque étape pour grossir et monétiser (une méthode qui va t’éviter de la création de contenu dans le vide)

✅ Et bien plus encore

Tu le veux ?

Après ça, tu n’auras plus d’excuses pour ne pas atteindre tes objectifs sur Twitter

Stay hungry

Tom

P.S : N’hésites pas à répondre à ce mail en me disant ce que tu penses qui pourrait être amélioré.