J’ai duré 7 heures pour ma première fois 😉

Hey,

J’ai VRAIMENT duré 7 heures lors de ma première fois.

Bien évidemment, je parle de mon premier coaching

Et pas d’autre chose… coquin.

J’ai aidé un entrepreneur qui me connaissait depuis longtemps avec sa stratégie de monétisation et surtout de contenu et je pense que ce que l’on a vu te sera aussi utile.

Son problème, il faisait des vidéos YouTube depuis des mois et des mois, ces stats montaient, mais par contre ces ventes pas du tout.

Il en avait vraiment marre de travailler 10h par jour pour : RIEN.

J’ai remarqué qu’il avait 3 défauts majeurs qui l’empêchait de gagner plus

  • Il avait une mauvaise stratégie de monétisation

  • Son tunnel de vente était plus que brouillon

  • Il reposait sur les mauvaises stratégies d’acquisition

Bien évidemment, je lui ai préparé un plan complet avec mon analyse profonde de tout ça…

Je pense vraiment que s’il travaille sérieusement et qu’il suit le plan que je lui ai montré, il peut aller tapper les 10k/mois dans quelques mois.

Ce coaching était très sympa.

Stay Hungry

Tom