ne ressemble surtout pas à ce mec…

Hey,

Je connais un “entrepreneur” et franchement ce qu’il a accompli jusqu’à maintenant est R I DI C U L E.

Bien évidemment…. le but du mail d’aujourd’hui N’EST PAS de cracher sur lui…de le ridiculiser ou de se dire que l’on est meilleur que ça…

Car la vérité c'est que j’ai pendant TROP longtemps été comme lui.

Et c’est probablement ton cas si tu n’as pas les résultats que tu veux.

Cet entrepreneur, c’est exactement ce que j’appelle un Kevin Mindset Multimillionnaire.

(Tu comprends déjà le problème je pense)

En fait, cet “entrepreneur” bosse plus de 10 heures par jour sur son business depuis plus de 6 mois.

Le problème : il gagne moins de 100€ par mois.

Et voilà en trois raisons pourquoi il est encore bloqué là

1/ Recopier le business model

Concrètement, il est tout seul, il a réussi aucun autre business…

Et il s’est dit : “et si je codais un SAAS ?”

Bien évidemment que ce business fait des sous, par contre, c'est probablement le business le plus difficile qu’il pouvait lancer.

Franchement, il vaut mieux penser de cette manière 👇

Le ridicule ne vient pas de la difficulté de ton business model, mais du fait que tu travailles 8 heures par jour sur un truc depuis 6 mois et que tu gagnes toujours autant.

Concrètement, le meilleur business pour débutant restera selon moi soi l’affiliation soit la prestation de service.

2/ Être trop discipliné

En fait, ce mec a probablement travaillé trop.

Et franchement ça me fait bizarre de dire ça, car pour moi on ne peut pas vraiment trop travailler, mais c’est son cas.

J’ai pas envie d’être insultant, mais j’ai l’impression qu’il fait ça….

Boîte à forme

Il a un carré dans la main, et essaye comme une brute à passer dans le trou du triangle

Peu importe combien il bourrine, il n’y arrivera PAS.

Chaque business que j’ai échoué, c’est parce que je me suis pas assez remis en question.

Si je m’étais posé les bonnes questions, j’aurais compris que ce n’était ni le bon moment pour moi, et que je le faisais pour les mauvaises raisons.

3/ Ne pas focus sur les compétences

L’autre problème qui le bloque et qui peut aussi te bloquer c’est penser en termes de business et pas en termes de compétences.

Si tu apprends profondément des compétences rentables, tu n’auras plus jamais de problèmes d’argent.

Mais là il doit tout apprendre de A à Z, il est donc médiocre en tout.

Stay hungry

Tom

P.S : Si tu as des questions répond à ce mail, j’en parlerai dans les prochains jours