• Tom's Newsletter
  • Posts
  • peu importe ce que tu fais.. ce sera toujours la même chose.

peu importe ce que tu fais.. ce sera toujours la même chose.

Hey, hier j’ai fait un gros repas avec ma famille et ça m’a rappelé une des règles n°1 de la nature humaine (ça ne tourne pas autour de la bouffe).

C’était sympa mais…

Franchement, j’aurais préféré travailler normalement, mais bon j’ai été un peu forcé de venir.

Chaque année c’est la même chose.

Ce sont les mêmes que l’année dernière, ils veulent faire les mêmes choses, pensent aux mêmes choses…

Pour moi c’est un peu triste de voir cette absence de progression.

Mais si j’ai bien rappelé une chose, ce n'est que peu importe les plans que tu as pour eux, les stratégies que t’essaye de mettre en place… ils ne changeront pas.

Il faut qu’ils aient le déclic eux-mêmes.

Ils continueront toujours de penser que pour faire du business il faut la “bonne idée”, qu’il faut faire de longues études, que tu dois arrêter de travailler autant…

En attendant hier, j’ai quasiment créé un business de A à Z en moins d’une heure avec ChatGPT.

J’en parlerai peut-être dans les prochains jours.

Stay hungry

Tom