J’ai beaucoup trop dépensé en formations…

Hey, j’ai pris trop de formations, et maintenant je regrette.

Dans le mail d’aujourd’hui, tu vas apprendre le modèle mental qui m’a fait perdre beaucoup trop en formations.

Avant de commencer, une chose est sûre, personne qui fait plus de 20k/mois te dira

“Les formations, c’est du SCAM tout ça, j’en ai jamais acheté une”

Ce que je regrette ce n’est pas d’avoir pris les formations en elles-mêmes

Ce que je regrette c’est ma distraction, c’est d’avoir changé de business trop de fois.

La vérité c’est que si tu n’arrives pas à atteindre 1 à 2k/mois sans formations….

Ce n’est pas un problème de formation, c’est un problème de débrouillardise et de volonté.

Oui ça fait cliché mais en attendant aucune formation magique ne va faire le sale boulot à ta place…

Et ça il vaut mieux que tu le saches.

Une formation c’est de l’optimisation.

Donc tu ne devrais pas acheter une formation car tu as la flemme de trouver les informations ou de faire le travail.

Tu devrais acheter une formation sur un problème que tu as en particulier.

Stay Hungry

Tom

P.S La prochaine formation que je vais prendre sera certainement Client Ascension de Cold Email Wizard ou la formation de Ghost de Dakota Robertson
Et toi ?