j’ai failli arrêter Twitter à cause de ça

Hey,

Tu sais comme moi que c’est le plus important… pourtant j’ai failli briser cette règle d’or…

Si je l’avais fait, mon compte Twitter n’aurait JAMAIS grossi autant.

Je parle bien évidemment de la régularité des commentaires.

En fait, je gérais tellement de comptes en même temps (4)…
Je devais commenter tellement de fois les mêmes posts… que je commençais à en avoir vraiment marre.

Surtout que ça me prenait du temps, je ne répondais pas rapidement, et ça me fatiguait énormément le cerveau…

Pour comprendre, je répondais à tous les commentaires sur Tweetdeck

Et ça ressemblait à ça…

Des tweets partout

Des réponses aux tweets

Trop de possibilités

Voilà comment j’ai changé ça….
J’ai mis toutes mes listes sur une seule et je l’ai mis sur tweethunter, et là c’’est tellement mieux.

Stay Hungry

Tom