j’ai failli tout envoyé en l’air mais….

Hey,

Je dois être honnête… des fois je ne suis pas au niveau.

Souvent j’oublie ça 👇

Ce n’est pas un problème de business model, offre, marché… mais un problème de laisser le temps à la boule de neige grossir.

Tu penses aussi certainement la même chose

Mais les 3 choses que je vais te révéler dans ce mail vont te permettre de penser différemment à tout ça.

1/ Les grandes stars (Kobe, Mike Tyson, Mohamed Ali, Tiger Woods…) ne font que ça.

Tous les jours, ils ne pensent qu’à leur sport.

Peu importe comment ils se sentent, ils y vont.

Et ça me fait penser à cette phrase de Sam Ovens

“On ne s’élève pas aux niveaux de nos plus grands rêves, on s’écrase au niveau de nos plus bas standards

Je te dévoile comment appliquer ça dans les lignes qui suivent

2/ Même si ton gourou préféré peut lancer un business et obtenir des résultats rapides il a déjà grossi pendant des années

  • Son réseau

  • Son capital

  • Son équipe

  • Ses compétences

Maintenant, la meilleure manière de ne RIEN faire grossir du tout c’est de changer de business, d’offres etc. tous les quatre matins.

Je le sais pour l’avoir trop fait, ça ne vaut jamais le coup.

Quand tu le fais, voilà ce qui arrive, tu

  • Définis ton offre

  • Définis ton avatar client

  • Définis comment tu vas obtenir des résultats

  • Setup rapidement tout

Puis tu te dis “Ah, mais finalement… c'est beaucoup plus dur que ce que je n’avais imaginé”

Maintenant il suffit que tu passes ce stade, il suffit que tu persévères pour y arriver.

Je sais, c'est super cliché mais…

… est-ce qu’il serait RAISONNABLE d’échouer pour toi si tu faisais ce business pendant 2 ans d’affilée à raison de 2 à 4 heures par jour de VRAI travail ?

La réponse c’est : NON, tu vas réussir.

La chose qui a fait que je n’avais pas réussi à faire ça, c’est de commencer le business pour des mauvaises raisons (que l’argent).

Le meilleur business à lancer et un business qui correspond à ta personnalité, tes forces, et par lequel tu peux devenir obsédé.

Stay Hungry

Tom

P.S : Si tu as des questions là-dessus, répond à ce mail avec ta question