On m'a piégé salement...

Hey, il y a trois jours, quelqu’un m’a bien piégé

Si tu fais de la prestation de service… quelqu’un te l’a peut-être aussi tendu.

Maintenant, j’ai trouvé un protocole quasi infaillible pour éviter qu’il revienne.

Mais avant de te le révéler, je te dois te dire ce qui est arrivé.

Mardi, je me réveille, content d’entamer une journée…et là, j'ouvre mes mails.

Un grand sourire illumine mon visage.

Pourquoi ?

J’avais trois nouveaux rendez-vous calendly.

Maintenant voilà le truc, je suis allé au trois rendez-vous et c’était TOUS des lapins.

Je me dis que ça arrive et que j’ai eu pas de chance.

Je relativise.

Ça m’a fait perdre quelques minutes, il y a plus grave dans la vie.

Mais finalement, je rouvre mon mail et je vois ça

3 nouveaux événements sous le nom de “Tu y a cru” “Abruti” et “Teubé” il y a vraiment des parents pas sympa…

En fait, ce n’était pas de vrais rendez-vous…. c’était un petit malin qui avait décidé de me PRANKER.

J’aurais pu prendre ça mal, me dire que je faisais quelque chose de mauvais ou un autre truc du genre.

Mais non.

Ça m’a tout simplement rappelé que je devais filtrer beaucoup plus sur mon Calendly.

J’ai ajouté 4 rappels (par mail et téléphone)

J’ai ajouté aussi une question pour faire comprendre que s’il me pose un lapin, je ne travaillerai pas avec lui.

Et d’ailleurs, il aurait fallu que je fasse une page de remerciement qui explique comment rejoindre l’événement.

D’ailleurs, si vous avez plus d’idées pour éviter que ces PNJs nous fassent perdre notre temps: répondez à ce mail en expliquant votre solution.

(Je la partagerai si elle est pertinente)

Stay Hungry

Tom