la sombre vérité sur Twitter...

Hey, hier j’ai fait un podcast d’une heure avec Jeffwie (8,6k abonnés sur Twitter)

C’était super intéressant, on a parlé de beaucoup de choses…

Mais une chose est ressortie : il n’y AUCUN secret.

Je me rappelle qu’il y a quelque mois, quand j’ai commencé Twitter, j’ai pensé que c’était ce truc insurmontable.

Je pensais que les gros de la plateforme avaient quelque chose de différent.

Du coup, qu’est-ce que j’ai fait ?

J’ai cherché toutes les tactiques brillantes : leadmagnet, handraiser, autoplug, structure de posts.

C’était utile, mais c’était plus de la masturbation intellectuelle qu’autre chose….

Pourquoi ?

Parce que je ne respectais pas cette phrase : les bonnes choses prennent du temps à construire.

Si tu es sur Twitter, il faut “juste” que tu trouves ton positionnement intelligent, et ensuite que tu respectes la checklist :

  • 2 à 3 tweets par jour

  • 2 threads par semaine

  • 10 à 30 commentaires de qualités par jour

  • 1 leadmagnet par semaine

  • 6 mois de patience

Maintenant si tu veux que tout aille plus vite, tu peux me déléguer ça, il me reste de la place pour un nouveau client.

Intéressé ?

Envoie-moi “ghost” sur Twitter.

Stay Hungry

Tom

P.S : Ne dis pas que tu es un expert de ta compétence sur Twitter si tu ne l’es pas… sinon tu vas droit dans le mur